nike air max tn enfant Son

Je t'aime?
Xiao Il l'écriture ne semble pas bon, et ne semble pas bon.
Xiao nike air max tn Il est allé à l'école est l'infériorité de la journée, seul dans le coin salle de classe de manger un roman épais. En plus de redevances dispersés tomba sur sa seule hors bureau, pas de soins une d'elle.
Beaucoup de pairs familiers envoyé une lettre à un minière à petite distance. Elle avait onze ans en arrière, difficile de mettre des mots écrits d'un coup, de peur de l'autre côté ne sais pas. Peut presque lire ses lettres, ne sera pas écrire une seconde lettre aux nike air max tn enfant Son. Seuls les Luo Xiangyang.
Luo Xiao He Xiangyang dans le loin, très loin de la ville de San Dugao, pas comme un bon garçon. Luo Xiangyang premier à écrire une lettre à Xiao Il a dit qu'il pouvait sentir la brise que votre article.

Xiao He entendre autant d'éloges, pas du tout surpris. Mais Xiao Il bureau, comme une lumière traversant la libellule. Luo Xiangyang écrire, Xiao He, votre personnage, mais pas beau, mais comment voir,
Est comme une petite fille mignonne dans la broderie coeur sur le papier, mot pour mot, une ponctuation, pourriez voir votre coeur à la marche ci-dessus.
Luo Xiangyang lettre très fréquentes. Sa dextérité manuelle que la main Xiaohe, mais aussi, à chaque fois la lettre pliée en différentes formes, juste enlevé la lettre, Xiao nike air max tn femmes Il devrait prendre un temps très long. Luo Xiangyang dit Xiao He,Parce qu'il ya beaucoup de genres de filles lettres d'amour plié pour lui, il ne les aime pas, mais il avait onze accepter, seulement pour apprendre la forme de la lettre pliée, puis l'a envoyée.
Par nike2011 le vendredi 15 juillet 2011

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com