marque chaussure Prada Femme tous les


Le garçon a une mauvaise humeur, chaussure de marque Gucci Femme son père lui donna un sac de clous. Et lui ai dit que chaque fois qu'il a perdu son sang-froid quand il cloué un clou dans la clôture arrière-cour. Le premier jour, le garçon clouer les 37 ongles. Lentement, le jour suivant, réduire le nombre de clous, il a trouvé son tempérament facilement que les clouer les clous. Puis, un jour, le garçon n'a jamais perdu patience, crises de colère en colère,. Il a dit à son père à ce sujet. Le père dit, maintenant, chaque fois qu'il peut contrôler son humeur quand vous arracher un clou. Les jours passèrent et finalement le garçon dit à son père, chaussure de marque Gucci homme il a finalement retiré marque chaussure Prada Femme tous les ongles à venir.
Père tenant sa main, est venu à la cour, a dit: "Vous avez bien fait, mon garçon, mais regardez le trou de la clôture de ces enceintes ne seront jamais capables de regarder en arrière vers le passé vous met en colère quand il des mots comme ces cicatrices ongles et si vous prenez un couteau et poignardé les autres, un couteau, peu importe combien de fois vous dire que je suis désolé, la blessure sera toujours là. douleurs discours aussi réelle que la douleur est insupportable. "

Méditation: entre les gens ne peuvent souvent pas être soulagé en raison de l'insistance de certains, causant des dommages permanents. Si nous pouvons commencer par nous-mêmes, d'autres ont commencé à regarder la tolérance, je crois que vous serez en mesure de recevoir de nombreux résultats inattendus. Quelqu'un d'autre a ouvert une fenêtre, ce qui est plus complète afin qu'ils voyaient le ciel.
Par nike2011 le mercredi 13 juillet 2011

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com